Prise de rendez-vous

La prise de rendez-vous en ligne est temporairement désactivée durant mon congé maternité. Je serai ravie de vous retrouver à mon retour. À bientôt !

Rendez-vous en ligne

Rendez-vous pour Traitements capillaires

La prise de rendez-vous pour les traitements capillaires se fait uniquement par contact : email, téléphone ou Facebook messenger.

Notez que les rendez-vous pour ces soins ne sont disponibles que les vendredis après-midi à 13h.

Pour les lissages kératine et permanent, une consultation est obligatoire avant, pour évaluer l’état de vos cheveux.

Les frais de consultation sont déductibles de la facture si le rendez-vous est pris dans les 30 jours.

Un dépôt de 50$ non remboursable sera nécessaire pour confirmer votre place pour chacun des traitements. Ce dépôt sera déduit de votre facture à votre rendez-vous.

Politiques du salon

Afin d’assurer une expérience agréable et respectueuse pour tous, merci de prendre connaissance des politiques suivantes :

Retards

Merci d’arriver quelques minutes avant votre rendez-vous.

En cas de retard, la durée du soin pourrait être écourtée afin de respecter les rendez-vous suivants. Le tarif devra être réglé en totalité.

Annulations

Toute annulation ou modification doit être faite au moins 24 h à l’avance.

En cas d’annulation tardive ou d’absence, des frais de 50 % du soin seront inscrits à votre dossier, réglable à votre prochain rendez-vous.

Les absences et annulations pour un motif d'urgence sont compréhensibles. Il sera important de m'informer de votre motif pour retirer les frais de votre dossier.

Comportements inappropriés

Aucune demande à caractère sexuel ne sera tolérée.

Tout comportement inapproprié entraînera l’arrêt immédiat du soin, qui devra être payé en totalité.

Clientèle

Mes soins sont principalement dédiés aux femmes, dans un espace pensé pour elles.

Cependant, j’accueille aussi de la clientèle masculine uniquement sur référence (référence à indiquer dans la prise de rendez-vous).

Paiement

Modes de paiements acceptés : Virement Interact et argent comptant.

Les reçus pour assurances sont remis sur demande.